Images : «Elle m'a regardée les yeux pleins de larmes. Elle m'a serrée dans ses bras. “Je suis fatiguée maman”»

«Elle m'a regardée les yeux pleins de larmes. Elle m'a serrée dans ses bras. “Je suis fatiguée maman”»

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Caitlin Fladager, une mère Canadienne de 25 ans, a réalisé un jour que sa fille n'allait pas bien. Elle a décidé de réagir à cette crise et elle a raconté son histoire sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les autres parents. Voici ce qu'elle a raconté : 

« Aujourd’hui, dès que j’ai été chercher mon enfant de cinq ans à la maternelle, je pouvais dire qu’elle était dans ce que j’aime appeler, une de ses "humeurs". Elle pleurait pour tout et elle n'était pas elle-même. Ma réaction immédiate a été de m'énerver. Et je lui ai dit : "Tu as presque six ans, pourquoi agis-tu encore comme ça?!"

Ce n’est que quelques heures plus tard, alors qu'elle me regardait avec les larmes aux yeux que je lui ai demandé : "Est-ce que tu as eu une journée difficile?" Elle m'a serrée dans ses bras et a dit : "je suis juste fatiguée, maman". 

Et c'est alors que j'ai réalisé que j'avais totalement oublié ce que je prêchais toujours à mes enfants. Votre santé mentale est votre priorité absolue.

Alors, je lui ai fait couler un bain moussant à la lavande, je lui ai fait un masque et j'ai allumé des bougies pendant qu'elle lisait ses livres et sirotait son jus de pomme. 

Après le bain, elle était une nouvelle gamine. L'enfant que je connais d'habitude. Elle était heureuse, avait plus d’énergie et se débrouillait mieux.

Je pense que nous avons tous oublié que même pour les enfants, la vie devient parfois trop pénible. Et même petits ils peuvent avoir besoin d'une pause de tout.

Aujourd'hui, j'ai appris que je devais être un parent plus compréhensif, car je vis aussi beaucoup de choses et j'ai besoin d'un bon bain pour moi-même pour échapper à tout. Peu importe l’âge. Nous avons tous besoin de ça. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Love What Matters
Crédit Photo: Capture d'écran