Images : Elle demande à son amoureux pourquoi il a pris sa cellulite en photo, sa réponse la fait énormément réfléchir.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle demande à son amoureux pourquoi il a pris sa cellulite en photo, sa réponse la fait énormément réfléchir.

Une histoire bouleversante.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Tout le monde sait qu'il est très difficile pour une femme de retrouver son poids initial après avoir eu des enfants et c'est exactement ce qu'à vécu cette femme qui a tenu à s'exprimer sur le sujet afin de casse de vieux clichés qui persistent depuis un grand nombre d'années.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute intéresser toutes les femmes enceintes ou toutes celles qui ont eu un enfant récemment. En effet, une femme nommée Laura Mazza a décidé de s'exprimer sur son poids et sur son corps qui n'arrive pas à revenir à la normale après avoir eu des enfants. Au risque de vous surprendre, elle n'est pas là pour se plaindre, mais plutôt pour expliquer qu'il faut arrêter de se mettre la pression pour rien. En d'autres termes, ce n'est pas grave si vous ne retrouvez pas votre ventre plat et si vous avez de la cellulite. 

LoveWhatMatters explique qu'après sa grossesse, Laura Mazza était comme toutes les femmes : elle souhaitait retrouver au plus vite son poids d'avant sa grossesse, elle ne voulait plus avoir de cellulite et souhaitait également retrouver son ventre plat. Malheureusement pour elle, ce n'était pas un défi facile pour elle et tout le monde autour d'elle lui faisait remarquer qu'elle avait pris du poids et qu'elle avait du mal à le perdre. Évidemment, au début cela la mettait très mal à l'aise et elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle ressemblait à ça.

Il aura fallu que son mari la prenne en photo pour qu'elle prenne conscience que cela n'était pas grave raconte LoveWhatMatters. En effet, alors qu'il passe du bon temps en famille et qu'ils vont se baigner, le mari de Laura Mazza décide de prendre une photo d'elle en maillot de bain. Le problème c'est que Laura n'aime pas du tout cette photo parce qu'on peut voir qu'elle a beaucoup de cellulite. Elle demande alors à son mari pourquoi il a pris cette photo et sa réponse est vraiment surprenante.

Il lui a tout simplement répondu que s'il avait pris cette photo, c'était parce qu'il trouvait qu'elle avait l'air très heureuse et il voulait à tout prix immortaliser ce moment. Lorsqu'elle a entendu ça, elle a pris vraiment conscience de quelque chose de très important : ce n'est pas grave si elle a quelques kilos en trop et qu'elle ne retrouve pas son poids d'avant sa grossesse, l'important c'est de s'aimer et d'être aimé.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: LoveWhatMatters
Crédit Photo: Courtoisie