Images : Elle achète un ensemble sexy pour Noël sur Internet, mais ce qu'elle reçoit à la maison fait pitié.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Elle achète un ensemble sexy pour Noël sur Internet, mais ce qu'elle reçoit à la maison fait pitié.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
130 130 Partages

Lisa Williamson est une mère de famille de 28 ans qui a été la cible de moqueries après avoir effectué un achat en ligne sur eBay. La maman de deux enfants, originaire de la capitale Écossaise, Edinburgh, a acheté un ensemble sexy de Noël « one size » (une taille unique) pour le montant très abordable de 6,98 livres sterling (soit 11,65 dollars canadiens ou 7,64 euros). Comme Lisa porte des robes de taille 8-10, elle se disait que ce serait parfait. Mais quand elle a enfilé son ensemble, Lisa a vite réalisé que quelque chose n'allait pas. 

« Il est tellement extensible que vous n'avez pas à vous inquiéter de la taille exacte dont vous avez besoin », pouvait-on lire dans la description du produit sur Internet. 

Mais ce n'était pas du tout le cas. Lisa a dû faire des efforts pour enfiler le vêtement... et le résultat? Pas du tout ce qu'elle s'imaginait. 

Lisa a donc décidé de partager quelques photos sur Internet pour montrer à quoi ressemblait son achat sur elle et pour parler de son expérience.

« Quand tu commandes en ligne et que ta commande arrive enfin mais en ressemble en rien à ce que tu t'attendais. J'était si impatiente de le recevoir, mais la seule chose qui est pareille comme sur la photo, c'est la couleur », a écrit Lisa sur Facebook.

« La majorité des personnes qui ont vu et commenté mes publications ont trouvé cela drôle et ont tagué leurs amis. Quelques uns ont dit qu'il n'y avait pas de différence en dehors de la capuche et d'autres disaient que j'aurais dû m'acheter une taille plus grande ou que c'était à cause de la forme de mon corps. D'après la description, cela aurait dû être un ajustement confortable et la description dit même "le costume est de très bonne qualité et a fière allure!. Mais j'ai vérifié les mesures et elles sont toutes fausses. Je ferai quand même mes achats en ligne, mais je ferai plus attention avec eBay », a-t-elle expliqué ensuite au Daily Mail. 

Sans surprise, sa publication est devenue virale sur les médias sociaux! 

« Je voulais avoir cet ensemble pour un cours de pole dancing de Noël où j'apprendrais une routine de pôteau - mais ce que j'ai eu l'air avait l'air bon marché et mal fait. J'avais trouvé la tenue sur eBay le 24 novembre dernier. Il était indiqué que c'était une seule taille. Je porte des vêtements taille 8-10, donc j’ai supposé que ce ne serait pas trop petit et je n’ai jamais vraiment lu la description correctement, mais selon le classement, cela aurait dû me convenir. Quand j'ai ouvert la boîte, j'ai tout de suite vu que c'était une qualité horrible et que j'étais un peu démunie parce que j'avais hâte de l'avoir. Malgré tout, j'ai voulu l'essayer de toute façon et je trouvais ça hilarant. Après cela, j'ai pris des photos et les ai envoyées à mon ami Georgie, qui m'a dit que je devrais les poster sur Facebook, ce qui a fait rire les autres », a détaillé la mère de famille. 

Lisa a reçu un montant couvrant une partie de son achat en guise d'excuses de la compagnie alors la maman a décidé de ne pas les nommer dans les réseaux sociaux et les médias. 

Partager sur Facebook
130 130 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran