Images : Des jumelles souhaitent tomber enceinte en même temps de l'homme qu'elles se partagent.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des jumelles souhaitent tomber enceinte en même temps de l'homme qu'elles se partagent.

Une histoire incroyable mais vraie.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
528 528 Partages

On le sait, les jumelles partagent beaucoup de choses ensemble. Une majorité d'observateurs expliquent qu'elles ont une connexion particulière, mais ces deux jumelles australiennes partagent bien plus que des goûts similaires, elles ont le même amoureux veulent tomber enceinte en même temps.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle tout simplement incroyable, mais vraie. En effet, en Australie, deux jumelles complètement identiques qui ont le même amoureux veulent tomber enceintes en même temps. Ces deux jeunes femmes, nommées Anna et Lucy De Cinque, sont toutes les deux amoureuses de Ben Byrne, un homme de 35 ans. Le plus fou dans cette histoire c'est qu'elles semblent très bien vivre le fait de partager leur amoureux à un tel point qu'elles veulent accoucher au même moment.

Le Mirror explique qu'Anna et Lucy De Cinque ont toujours été très fusionnelles : elles s'habillent de la même façon, ont les mêmes passions et ont toujours passé la grande partie de leurs temps ensemble. Pour elles c'était donc naturel d'avoir le même amoureux. Ainsi, depuis 2012, elles sont en couple avec Ben Byrne. Les choses se passent si bien qu'elles pensent qu'elles vont se marier toutes les deux avec lui prochainement et donc aussi avoir des enfants. 

Ainsi, c'est comme si Anna et Lucy De Cinque se considéraient comme une seule et même personne. En effet, elles ont raconté au Mirror qu'elles se considèrent comme les jumelles les plus identiques au monde. C'est pourquoi elles n'ont pas de problème à partager le même amoureux. Pour elles, c'est tout simplement normalement, elles font tellement tout ensemble que si elles ont un amoureux il faut que cela soit la même personne afin qu'elles puissent passer un maximum de temps ensemble. Cela peut sembler très étrange aux personnes lambda, mais pour elles cela coule de source. Elles n'ont jamais vraiment été séparées. 

Reste à savoir comment va se terminer cette histoire parce que le Mirror rappelle qu'il est impossible de se marier à deux femmes différentes en Australie. Soit, il va falloir faire un choix, soit elles ne pourront pas se marier avec le même homme, mais rien ne les empêchera de vivre avec lui et d'avoir des enfants. C'est donc une affaire à suivre et on se demande bien comment cela va finir.

Partager sur Facebook
528 528 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Instagram