Images : Demi Rose dévoile à nouveau ses courbes parfaites dans un maillot de bain ultra moulant.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Demi Rose dévoile à nouveau ses courbes parfaites dans un maillot de bain ultra moulant.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
202 202 Partages

2018 aura été l'année où Demi Rose sera devenue la nouvelle coqueluche des internautes et tout indique que la tendance risque de se poursuivre en 2019! Encore une fois, la jeune mannequin fait parler d'elle partout sur la Toile et dans le cas présent, c'est en raison d'un maillot de bain qui a donné très chaud à plusieurs internautes!

C'est donc à l'occasion d'un petit voyage en amoureux à Tulum, au Mexique, avec son conjoint, le DJ Chris Martinez, que de nouvelles photos de la star ont été prises.

Les photos qui montrent la jeune mannequin dans un maillot de bain bleu ont rapidement fait fureur dès leur publication et en les voyant, on comprend facilement pourquoi.

Tout d'abord, le maillot en question donne une très bonne idée des courbes uniques de la jeune femme qui est vraiment taillée au couteau!

Sinon, on peut aussi remarquer le décolleté plutôt plongeant du maillot qui a de quoi faire tourner toutes les têtes!

De toute évidence, la star se la coule douce à Tulum et elle en a même profité pour boire une gorgée à l'intérieur de la noix de coco qu'elle tient dans ses mains.

Rappelons que Demi Rose s'était fait connaître du grand public suite à sa liaison avec le rappeur Tyga.

Aussitôt que la jeune femme a commencé à bénéficier d'une bonne visibilité en raison de son ancien conjoint, celle-ci a rapidement conquis le coeur de nombreux internautes qui se sont abonnés à son compte Instagram afin de ne rien manquer de son quotidien.

En plus de gagner sa vie en tant que mannequin, Demi Rose aspire aussi à une carrière de comédienne et elle n'a pas caché ses intentions à cet effet. La jeune femme a expliqué être tombée en amour avec les arts dramatiques alors qu'elle était étudiante. 

Gageons qu'on la verra bientôt dans un rôle au petit ou même au grand écran!

Partager sur Facebook
202 202 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie