Images : Cette policière donne chaud aux internautes avec ses photos en bikini sur Instagram

Cette policière donne chaud aux internautes avec ses photos en bikini sur Instagram

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Haley Drew est une policière qui travaille à Fort Worth au Texas depuis mai 2017. La jeune femme s'est entraînée fort pour se tailler une place dans la police et elle y est parvenue! 

Haley publie régulièrement des photos sur Instagram qui lui ont valu le titre de la policière la plus sexy de tout le Texas. Et c'est probablement aussi l'une des plus chaudes du monde pour être honnête. 

Suivie par plus de 253 000 personnes sur Instagram, Haley avoue qu'elle aime par-dessus tout Dieu, les armes à feu, sa famille, la nourriture et s'entraîner. 

La policière pratique le tir, évidemment, mais aussi le kayak, la musculation et bien d’autres activités, en plus d’être mannequin à ses heures. 

Elle fait aussi de l'humour! « Il va faire chaud aujourd'hui, hydratez-vous! », a-t-elle conseillé en publiant une photo d'elle en bikini, cet été. 

Elle conduit un Jeep, elle aime écouter les sports à la télévision et elle boit de la bière. 

Elle aime clairement les films et la télévision! Elle a notamment rendu des hommages à Star Wars et à Baywatch dans ses photos! 

Haley est mariée à un joueur de football américain qui travaille, lui aussi, dans la police. Ils se sont mariés il y a environ trois ans et demi. 

 

Même leur chien Finley a son propre compte Instagram! C'est un Irish wolfhound, ou lévrier irlandais, qui ne passe pas du tout inaperçu en raison de sa taille!

Difficile de dire quelles sont les meilleures photos de Haley car plusieurs d'entre elles sont récolté des milliers de j'aime et elle fait preuve de beaucoup de créativité et d'humour tout en mettant de l'avant ses meilleurs atouts dans ses photos. 

Une chose est sûre : Haley est certainement l'une des plus belles policières sur Terre. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Maxim
Crédit Photo: Capture d'écran