Images : Cette mère publie des photos d'elle en train d'allaiter complètement nue et les gens ne savent pas quoi en penser.

Cette mère publie des photos d'elle en train d'allaiter complètement nue et les gens ne savent pas quoi en penser.

Toutes les photos ici.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
1,232 1.2k Partages

Une mère qui a souvent fait l'objet d'accusations comme quoi elle tentait de "voler des hommes" en allaitant en public a décidé de répondre à tout cela en publiant des photos d'elle nue en train d'allaiter sa fille âgée d'un peu plus de deux ans.

La photographe de 39 ans qui vit à New York, Reka Nyari, raconte qu'elle prenait un vol qui la menait de New York City jusqu'à Budapest lorsqu'elle a remarqué qu'une femme la défiait du regard alors qu'elle allaitait sa fillette de 34 mois dans l'avion.

Selon ce que rapporte Reka, la femme aurait ensuite commencé à lui lancer des insultes en lui disant qu'elle était dégoûtante. C'est alors que Reka a réalisé qu'en fait, la femme était révoltée, car elle croyait que Reka tentait de séduire le mari de celle-ci en la charmant avec sa poitrine pendant qu'elle allaitait.

Comme Reka jouit d'une belle popularité sur Instagram, la jeune femme a décidé de profiter de sa tribune afin d'informer ses 30 000 abonnés des bienfaits de l'allaitement, mais aussi, dans le but de mettre fin à certains préjugés quant à l'allaitement. Sa solution: partager des photos d'elle en train d'allaiter, mais attention, des photos qui ne passent surtout pas inaperçues!

En effet, les photos en question montrent Reka dans son plus simple appareil alors qu'elle allaite. Par exemple, sur une des images, celle-ci tient sa fillette dans une couverture alors qu'on n'a pas besoin de beaucoup d'imagination pour deviner les courbes de la jeune maman. Sur une autre photo, Reka est encore complètement nue et pendant qu'elle allaite sa fille, elle fait face à la caméra, fixant l'objectif en le défiant presque.

Depuis la naissance de sa fille en novembre 2015, Reka n'a jamais cessé d'allaiter sa fille. La mère dit avoir immédiatement adopté cette façon de faire.

Comme l'explique Reka, la jeune maman ne s'est jamais empêchée de nourrir sa fille, et ce, peu importe où elle se trouvait. Selon elle, toutes les mères devraient avoir le droit d'allaiter son enfant, peu importe où elle se trouve, car c'est naturel et c'est un besoin biologique.

Une chose est certaine et c'est qu'avec ses photos qui font beaucoup jaser, Reka pourra se dire qu'elle est parvenue à remettre la question de l'allaitement au centre de plusieurs discussions. D'ailleurs, Reka croit qu'il s'agit là d'une bonne piste afin de démystifier l'allaitement. En effet, plus les gens en parleront et plus ils en viendront à considérer cela comme étant quelque chose de très normal.

Partager sur Facebook
1,232 1.2k Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie