Images : Cette jeune femme vient d'être couronnée comme ayant “le plus beau corps dans un bikini” au monde.

Cette jeune femme vient d'être couronnée comme ayant “le plus beau corps dans un bikini” au monde.

À vous de juger s'ils ont raison!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
243 243 Partages

À notre époque, il existe toutes sortes de concours les uns plus diversifiés que les autres. Certains concours causent toutefois plus de controverse que d'autres et c'est le cas de beaucoup de concours de bikini. L'un de ces concours de bikini consiste à nommer la femme qui a le plus beau corps vêtu d'un bikini et bien évidemment c'est un concours qui ne plaît pas beaucoup aux féministes.

Rappelons que les États-Unis ont récemment annoncé que la fameuse "Miss USA" ne serait maintenant plus un concours uniquement basé sur la beauté, toutefois revenons-en au sujet principal de cet article: le bikini.

Une femme de 22 ans vient d’obtenir un titre des plus prestigieux. Lauren Calladine vient d’être sacrée femme avec le plus beau corps en bikini au monde et comme vous allez le voir avec les photos qui suivent, la jeune femme n'a pas volé le concours car elle possède un corps qui fait tourner bien des têtes!

Étudiante pour devenir sage-femme, Lauren est aussi gérante à temps partiel dans une boutique de vêtements et passe beaucoup de temps au gym, s’entraînant 18 heures par semaine avec un entraîneur personnel, à raison de deux fois par jour et six jours par semaine.

Elle fait donc du cardio le matin et soulève des poids l’après-midi, tout en faisant attention à son alimentation.

Toutefois, elle assure qu’elle ne s’entraîne sérieusement que depuis juin dernier. Elle a tout de même remporté deux championnats déjà, Miss Bikini et Bikini Short Competition.

Son amoureux, Rhys Spackman, 23 ans, est celui qui l’a encouragée à participer à ces compétitions. Entraîneur personnel, il a aussi fait des compétitions de culturisme.

Or, comment se passe la sélection ? Les juges recherchent des corps avec peu de gras et évaluent la présence sur scène des candidates, incluant leur posture, leurs cheveux, leur maquillage, leur bikini et leur bronzage.

Après avoir obtenu ce titre, Lauren se concentre sur ses études, mais ne fait pas totalement une croix sur les compétitions, désirant peut-être participer à celles concernant les mannequin fitness.

Que pensez-vous de ce genre de concours, est-ce que cela devrait être interdit ou bien pas du tout puisque les femmes sont libres d'y participer ou pas.

Partager sur Facebook
243 243 Partages

Source: Daily Star · Crédit Photo: Facebook