Images : Cette femme aurait le corps le plus parfait au monde selon la science.

Cette femme aurait le corps le plus parfait au monde selon la science.

Scientifiquement parlant, elle sera la femme la plus parfaite au monde.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
1,748 1.7k Partages

La beauté est une chose subjective à chacun, il est difficile d'établir des critères de beauté universels car certaines personnes trouvent qu'une personne grande est plus belle alors que pour d'autres c'est le contraire, ils préfèrent les plus petites personnes. Des gens aiment les personnes minces alors que d'autres personnes préfèrent des personnes plus rondes. Bref, vous voyez le genre, il est totalement impossible de dire qu'il existe des standards de beauté.

Toutefois, un professeur de l'institut de Neuroscience et de Psychologie de l'Université de Glasgow mentionne qu'il peut y avoir des critères scientifiques à la beauté.

Selon Ben Jones qui est un professeur à l'institut de Neuroscience et de Psychologie de l'Université de Glasgow, la beauté peut être scientifique. Il est à la tête du laboratoire de recherche sur les visages où ils concentrent leurs recherches sur la réponse sociale et la perception de différents visages. 

Récemment, Jones et son équipe ont révélé les résultats de leurs recherches et annoncé qui était la femme qui possède le corps le plus parfait au monde... 

Pour être parfait scientifiquement, il faut être le plus symétrique possible.

Le titre a été décerné au mannequin et actrice anglaise Kelly Brook. 

Bien évidemment, cette femme est loin d'avoir le corps que tant d'agences de mannequins tentent de nous vendre comme étant l'idéal.

Au final, la beauté demeure tout de même subjective aux yeux de chacun.

Alors, en accord avec le choix de ce scientifique ou pas?

Laissez-nous savoir vos commentaires dans la zone ci-dessous!

Alors, que pensez-vous du choix de Ben Jones? Trouvez-vous que la beauté peut réellement être jugée comme scientifique et qu'il est possible d'établir certains standards ou pas du tout ? Pensez-vous qu'il est réellement possible d'établir des critères de beauté afin de juger les gens selon ces critères ou peu importe les critères, la beauté demeure toujours dans les yeux de la personne qui regarde?

Bien évidemment, Kelly Brook est une femme magnifique mais ce n'est pas tout le monde qui est en accord avec Ben Jones et son équipe afin de dire que c'est elle qui est la femme la plus parfaite au monde. 

Chose certaine, Kelly Brook ne doit pas passer inaperçue sur une plage!

Partager sur Facebook
1,748 1.7k Partages

Source: The Sun · Crédit Photo: Facebook