Images : Cette femme a séduit son mari avec son ventre qui fait 2.4 mètres de circonférence.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette femme a séduit son mari avec son ventre qui fait 2.4 mètres de circonférence.

Son mari est fou de son énorme ventre.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
7,675 7.7k Partages

Pendant très longtemps, les magazines et la télé avaient le monopole en ce qui concerne les standards de beauté. En effet, pendant trop longtemps en fait, on avait l'impression que la seule façon d'être considérée comme étant belle était d'avoir une fine silhouette parfois presque squelettique.

Heureusement, avec l'arrivée du web, on a commencé à voir de plus en plus de femmes s'exposer avec leurs petites imperfections et visiblement, cela plaît à beaucoup de gens, car tous les goûts sont dans la nature.

Toutefois, le cas que nous allons vous présenter aujourd'hui est plutôt exceptionnel et disons que ça risque de surprendre bien des gens.

Voici donc Gayla Neufeld.

Tout d'abord, si vous demandez à Gayla comment elle se sent dans son corps, elle vous répondra sans hésiter qu'on lui dit souvent qu'elle a un ventre parfait.

Maintenant, on ignore si le ventre de Gayla est parfait, mais une chose est certaine et c'est qu'il a un tour de 2,4 mètres.

C'est justement grâce cet immense ventre qu'elle est enfin parvenue à trouver l'amour.

Selon son amoureux, celui-ci est tombée en amour avec Gayla dès qu'il l'a aperçue, puis ce fut un deuxième coup de foudre pour lui lorsqu'il a réalisé qu'elle avait un ventre si énorme.

D'ailleurs, le conjoint de Gayla n'est vraiment pas le seul à être tombé sous son charme, car son amoureuse remporte un succès fou auprès de plusieurs internautes.

Comme l'explique Gayla, ça n'a pas toujours été facile pour elle d'avoir un tel poids.

Alors qu'elle était jeune, Gayla a souffert des moqueries de ses camarades de classe en raison de son poids qui était déjà très important pour son jeune âge.

Mais plutôt que de se laisser intimider par ce que les autres pensaient de son corps, Gayla a décidé d'assumer entièrement sa forte taille et de s'en servir afin de mener une carrière de mannequin.

Gayla a donc posé pendant 3 ans pour une clientèle s'intéressant aux femmes de taille forte.

Depuis ce temps, Gayla compte des milliers de fans qui sont littéralement en amour avec son corps. Parmi ceux-ci, on y trouve des avocats et même de nombreux culturistes. 

Aux dires de Gayla, ce sont ses fans qui l'ont aidée à s'accepter pleinement comme elle était.

Quant à son amoureux, Lance, il fait partie de sa vie depuis 1999.

Selon Lance, il est tombé instantanément en amour avec elle dès qu'il l'a vue pour la première fois.

Comme vous le verrez dans la vidéo qui suit, les deux amoureux mènent ensemble le parfait bonheur: 

Partager sur Facebook
7,675 7.7k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Courtoisie