Images : Cette adepte du yoga publie ces photos osées afin de prouver qu'on peut être belle peu importe son poids
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Cette adepte du yoga publie ces photos osées afin de prouver qu'on peut être belle peu importe son poids

Wow!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
980 980 Partages

De plus en plus de femmes tentent de faire changer les mentalités en ce qui concerne les standards de beauté en vigueur dans notre société et il semble qu'on soit en train d'assister à une véritable révolution à ce niveau. 

On voit de plus en plus de femmes dites ''rondes'' sortir de l'ombre afin de montrer qu'elles sont fières de leur corps et dernièrement, le magazine Playboy faisait affaire avec une mannequin taille plus pour la toute première fois de son histoire! 

Dans cette optique, la Canadienne Vanessa a publié des photos d'elle alors qu'elle faisait du yoga et le résultat est assez impressionnant! Elle n'a pas hésité à braver le froid et la neige afin de faire passer son message et les clichés ont suscité de nombreuses réactions sur le web:

Ça ne plait cependant pas à tout le monde et elle se retrouve régulièrement ciblée par des internautes irrespectueux:

''Je reçois des commentaires à propos de mon poids et les gens ne peuvent pas imaginer à quel point ça peut être choquant de recevoir des commentaires désobligeants.''

Elle affirme qu'elle lit toutes sortes d'insultes sur le web, mais ce n'est pas ce qui l'arrêtera.

''J'aime mes courbes. J'adore chaque partie de moi. Je me le répète chaque jour parce que le pouvoir de la pensée est l'un des meilleurs outils.''

Pour ceux qui veulent la suivre, elle est mieux connu sous le nom de @gypsyyogalove sur Instagram et elle partage régulièrement des photos d'elles ainsi que des messages positifs.

Que pensez-vous de sa démarche? 

Partager sur Facebook
980 980 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail