Images : Ces soeurs jumelles françaises méconnues du grand public font fureur sur Instagram

Ces soeurs jumelles françaises méconnues du grand public font fureur sur Instagram

Des soeurs qui n'ont pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si vous ne connaissez pas Mathilde et Pauline Tantot, ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d'être les seuls. Pourtant, elles cumulent à elles deux près de 10 millions d'abonnés sur Instagram. Un indice qui explique une telle popularité: leur passion pour montrer leurs corps de rêves sous tous les angles ou presque.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombé sur les comptes Instagram de Mathilde et Pauline Tantot. À notre grande surprise, elles font partie des Françaises les plus populaires sur Instagram alors qu'elles sont méconnues du grand public. Elles cumulent à elles deux près de 10 millions d'abonnés sur ce média social (4,5 millions pour Mathilde et 3,1 millions pour Pauline). Qu'est-ce qui explique une telle domination de la part de ces deux jeunes femmes de 24 ans ? Il semblerait que leur passion pour montrer leurs visages et leurs corps de rêve sous quasiment tous les angles soient la principale explication. Il suffit d'aller sur leurs comptes Instagram pour saisir l'ampleur du phénomène.

Comme vous pouvez vous en douter, chacune de leurs publications totalise des centaines de milliers de mentions «j'aime» sans parler du nombre incalculable de commentaires qu'elles suscitent. Ces véritables inconnues sont donc devenues de véritables vedettes sur Instagram en appliquant une recette simple et efficace: publier du contenu qui les montre dans des positions très osées. Cette stratégie leur a permis d'engranger les abonnées à une vitesse impressionnante et cela devrait se poursuivre au cours de l'année 2020.

Les deux soeurs sont tellement devenues populaires qu'elles ont eu le plaisir d'être invitées à l'anniversaire de Neymar, l'étoile du football mondial qui jouer pour le Paris Saint-Germain. Leurs corps de rêves respectifs leur permet ainsi de faire partie de la haute société et de profiter de toutes les fêtes luxueuses qui vont avec. 

D'ailleurs, on ne voit pas pourquoi les choses changeraient cette année, surtout si elles continuent leur rythme de publication. Reste à savoir combien de temps, mais quelque chose nous dit qu'elles ont plus d'un tour dans leurs sacs. D'ici là, on vous laisse admirer ces quelques photos qui risquent de vous faire retenir leurs noms pour de bon.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram