Images : Beyoncé et Jay-Z affolent la toile en publiant des photos osées de leur vie privée

Beyoncé et Jay-Z affolent la toile en publiant des photos osées de leur vie privée

Les courbes de Beyoncé sont très en valeur sur ces photos.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
392 392 Partages

Beyoncé et Jay-Z sont plutôt discrets en ce qui concerne leur vie privée actuellement. 

Mais voilà que le couple le plus puissant de l'industrie musicale a décidé de publier des photos osées de leur intimité sur les médias sociaux! 

Le duo enchaîne présentement les spectacles en Europe où ils sont en tournée ensemble. 

Beyoncé et Jay-Z ont pris quelques photos ultra personnelles et ils ont décidé de les publier dans un livre nommé « OTRII », vendu lors des spectacles. 

On y voit très bien les courbes de Beyoncé et Jay Z semble plus sensible et vulnérable que jamais. 

Sur cette photo, on peut voir la chanteuse de 36 ans et le rappeur de 48 ans se prélasser au lit. Elle lit le journal alors que lui fume le cigare. On dirait que le photographe a pris cette photo quelques minutes à peine après une matinée sensuelle. 

Sur cette autre photo, on voit Beyoncé, recroquevillée, dans les bras de Jay-Z. Elle semble en paix, rassurée, les yeux fermés. Jay-Z, lui, a les yeux ouverts et semble prêt à protéger sa belle contre tout danger qui pourrait surgir dans la nuit. 

Ce sont des images fortes d'une grande sensibilité et dans lesquelles tous les couples peuvent se reconnaître. 

Beyoncé est en relation avec Jay-Z depuis 2002. Des rumeurs ont commencé à circuler au sujet de leur relation après leur duo sur, 03 Bonnie & Clyde. En dépit de rumeurs persistantes, ils restent discrets à ce sujet. En 2005, des rumeurs se répandent à propos du mariage du couple. Beyoncé les fait taire en disant qu'ils ne sont même pas fiancés. Lorsqu'on lui pose la question en septembre 2007, Jay Z répond: «Un jour, bientôt, disons ça comme ça.» Laura Schreffler, rédactrice en chef du magazine OK! a écrit: «Ces gens tiennent beaucoup à leur vie privée».

Beyoncé et Jay-Z se marient finalement le 4 avril 2008 à New York, mais ils attendent le 22 avril pour rendre public l'événement. De plus, Beyoncé n'a pas montré son alliance en public jusqu'au concert Fashion Rocks le 5 septembre 2008 à New York. 

Vous comprenez maintenant pourquoi ces photos en ont surpris plus d'un! 

Partager sur Facebook
392 392 Partages

Source: 99 scènes · Crédit Photo: Capture d'écran