Images : Beatrice Bouchard se déguise en hôtesse de l'air sexy pour l'Halloween et ses jambes volent la vedette.

Beatrice Bouchard se déguise en hôtesse de l'air sexy pour l'Halloween et ses jambes volent la vedette.

Elle est inarrêtable.

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Encore une fois, Beatrice Bouchard a décidé de repousser ses limites et elle a sorti le grand jeu samedi soir puisqu'elle s'est déguisée en cowgirl coquine pour Halloween et n'a pas hésité à montrer ses fesses dans un club. Décidément, rien ne l'arrête.

C'est en «scrollant» sur Instagram qu'on est tombée sur les dernières «stories» et autres publications de la jeune femme de 25 ans. Alors qu'Halloween touche à sa fin, on peut dire que Beatrice Bouchard a profité à fond de cette période de l'année puisqu'elle s'est affichée dans plusieurs déguisements au cours des deux dernières semaines et le plus osé est peut-être celui qu'elle portait samedi soir. En effet, elle a décidé de se déguiser en cowgirl coquine pour Halloween et de montrer ses fesses dans un club. Il faut dire qu'elle ne portait pas de pantalon, elle avait donc les fesses à l'air toute la soirée.

Il faut croire que Beatrice Bouchard attendait la période d'Halloween avec impatience parce qu'elle s'est affichée dans au moins 4 costumes différents, tous plus coquins les uns que les autres. Toutefois, il faut admettre que celui de cowgirl coquine était sans doute le plus affriolant. Difficile de ne pas penser à un costume de Woody dans Toy Story lorsqu'on voit ses images d'elles en train de se dandiner sur la piste de danse. On vous laisse tout de même admirer, ci-dessous, les autres costumes de Beatrice Bouchard pour Halloween.

En 2019, Beatrice Bouchard semble tout simplement inarrêtable. Elle a passé l'année à s'amuser ainsi qu'à voyager et semble être comblée de bonheur. Elle a également passé une bonne partie de son année à se montrer pratiquement nue sur son compte Instagram. Une pratique qui lui a permis d'augmenter son nombre d'abonnés de manière relativement importante. Cela fut donc une très bonne année pour elle et l’on imagine que 2020 va être rempli de bonnes surprises. Il lui reste tout de même 2 mois pour nous surprendre en 2019 et quelque chose nous dit qu'on ne sera pas déçu.

D'ici qu'on vous rapporte les prochaines aventures de Beatrice Bouchard, on vous laisse avec un top 10 de ses photos les plus coquines de l'année.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram