Images : Béatrice Bouchard montre ses fesses de plus près que jamais
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Béatrice Bouchard montre ses fesses de plus près que jamais

Elle profite bien de ses vacances!

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
1,418 1.4k Partages

Décidément, les vedettes d'Instagram n'ont pas froid aux yeux en ce moment et Béatrice Bouchard en est la parfaite illustration. Ainsi, la soeur d'Eugénie a décidé d'offrir un très beau cadeau à ses admirateurs en publiant une photo de ses fesses sur une plage du Mexique.

C'est en naviguant sur internet qu'on est tombé sur cette photo qui va en plaire à beaucoup d'entre vous, surtout ceux qui aiment voir des photos de très jolies femmes aux fesses bien rebondies. En effet, la mannequin et influenceuse, Béatrice Bouchard a décidé de surprendre ses abonnés en publiant sur Instagram une photo d'elle sur une plage de Tulum au Mexique. Attention, il ne s'agit pas de n'importe quelle photo parce qu'on peut y voir Béatrice de dos en string. Sur la photo, on peut voir que Béatrice est en pleine forme, elle a la peau bronzée à souhait et ses fesses n'ont jamais été autant hypnotisantes. C'est ce qu'on appelle une photo extrêmement bien réussie. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette photo a fait l'unanimité auprès de ses abonnés qui se sont empressés de commenter la photo en disant à Béatrice Bouchard qu'elle est magnifique. Il faut dire que la photo est un succès et compte plus de 25 000 "mentions j'aime". Il s'agit sans doute d'une photo qui va faire beaucoup parler parce qu'elle forcément très suggestive, mais parfois il faut avouer que cela a du bon et ce n'est pas les 298 000 abonnés de Béatrice Bouchard qui vont dire le contraire.

Les médias débattent souvent pour savoir qui est la plus belle des soeurs Kardashian, mais il serait temps que ces mêmes médias lancent un autre débat du même genre : quelle est la plus belle des soeurs Bouchard ? Certains diront Eugénie, d'autres diront Béatrice, mais il faut avouer qu'il s'agit d'une question très difficile à répondre tant les deux femmes sont superbes.

Disons qu'elles ont toute l'année 2019 pour nous montrer qui est la plus belle. Une chose est certaine, les deux soeurs vont sans doute publier un grand nombre de photos sexy au cours des prochaines semaines et des prochains mois.

Partager sur Facebook
1,418 1.4k Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram