Images : Après être devenue Noire, cette femme souhaite maintenant avoir les plus gros seins du monde.

Après être devenue Noire, cette femme souhaite maintenant avoir les plus gros seins du monde.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
594 594 Partages

Une femme qui avait acquis une certaine notoriété en faisant modifier la couleur de sa peau à l'aide d'injections de produits bronzants a annoncé que son prochain plan consistait à posséder la plus grosse poitrine de la planète.

La femme de 30 ans originaire d'Allemagne, Martina Big, avait été invitée à l'émission télévisée This Morning et son passage n'est pas demeuré inaperçu puisqu'elle en a profité pour révéler son fameux plan qui a considérablement choqué les animateurs et plusieurs téléspectateurs.

Après que Big ait révélé que son plan allait faire en sorte que ses seins pèseraient l'équivalent de 20 litres d'eau, les animateurs Holly et Phil lui ont fait remarquer qu'elle aurait certainement de la difficulté à transporter continuellement une telle masse. C'est alors que Martina a donc décidé de leur faire une démonstration de sa force en tentant de soulever deux grosses bouteilles d'eau dont le poids était presque de 20 litres.

Ce n'est pas la première fois que Martina Big fait parler d'elle pour ses grands projets de modifications corporelles.

Rappelons-nous que Big avait fait les manchettes lorsqu'elle avait annoncé être parvenue à devenir "noire" en se faisant injecter des produits bronzants. Par la suite, Big avait encore fait parler d'elle en déclarant qu'elle s'identifiait comme étant une "femme noire".

Gageons qu'on parlera encore de Big au cours des prochains jours, et ce, en raison de sa déclaration sur son projet d'avoir la poitrine la plus immense de planète. Lors des derniers mois, Big a subi une première augmentation de la poitrine et à l'heure actuelle, ses seins sont de taille 32S. Chacun de ses seins pèse l'équivalent d'un peu plus de 6 litres d'eau et si elle parvient à réaliser son grand projet, cela fera en sorte que chacun de ses seins pèsera désormais l'équivalent de 20 litres d'eau.

On lui souhaite bonne chance.

Partager sur Facebook
594 594 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie