Images : 18 photos de personnes qui regrettent amèrement d'avoir commandé des vêtements sur Internet.

18 photos de personnes qui regrettent amèrement d'avoir commandé des vêtements sur Internet.

On est loin de la réalité...

Publié le par Ayoye Monde dans Images
Partager sur Facebook
392 392 Partages

Magasiner en ligne, c'est extrêmement pratique, surtout avec les Amazon de ce monde qui sont de plus en plus efficaces...

En effet, même pas besoin de sortir de la maison pour trouver l'objet dont on rêve!

Toutefois, les produits en vente ne reflètent pas toujours la réalité et il faut faire très attention sur quel genre de site on achète nos choses parce que des fois on se retrouve avec un produit qui est loin de ressembler à la réalité. En effet, Internet est un endroit merveilleux où l'on peut faire de belles trouvailles, mais c'est également un endroit rempli de fraudeurs qui sont prêts à vous voler dès la moindre occasion... 

Parfois, il faut bien lire les détails afin de ne pas se faire avoir, tandis que d'autres fois, c'est le vendeur qui est tout simplement malhonnête et affiche des produits qui sont loin de représenter la réalité, mais toutefois le vendeur n'en a rien à faire car il sait très bien que lorsque vous aurez reçu le produit et constaté le problème, vous n'aurez pratiquement aucun recours contre lui car il est à l'autre bout du monde et il a déjà encaissé votre argent depuis bien longtemps. Bien sûr, eBay et les sites du genre offrent des protections aux acheteurs, mais les gens qui sont moins habiles avec le web se font tout de même avoir sur des sites malhonnêtes qui ne restent pas en ligne plus de quelques semaines.

Souvent les sites Chinois ferment avant même que vous ayez reçu votre commande et une fois que vous l'avez en main, il est trop tard peu importe ce que vous avez reçu... ça c'est si vous avez reçu un item car il arrive régulièrement que la commande passée sur Internet ne se rende jamais chez l'acheteur.

Comme vous le verrez dans les photos suivantes, des consommateurs ont bien voulu partager avec le public des exemples d'achats qu'ils ont vivement regretté.

Gageons qu'ils y penseront à deux fois la prochaine fois qu'ils achèteront quelque chose en ligne! 

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

Partager sur Facebook
392 392 Partages

Source: The Sun · Crédit Photo: IMGUR